cgelitti
Portrait de cgelitti
Slt j m apel théo et suis au sub depuis 8 ans. Neanmoins il m a bien aider tt au long de ces années (a arreter la cam entre autres)! Certes je me le suis fixé pendant longtemps mé ma ptit femme (qui en a telment souffert) m a decrocher la pompe du bras il y a quatre ans. Maintenant je le mange est OUI j avoue suis "obliger" de le sniffer si veus je profiter pleinement de ma nouvelle vie et de mon boulot assez physique. Comme beaucoup je tente de le diminuer depuis que je suis "fixer" dans une vie stable et evolutive, et je le reussie plus ou moins : de 16mg a 12mg sur 1 semaine puis monte a 14 puis 10... et en ce moment je stagne a 12mg, mé je garde confiance. Pourtant, une question me ronge depuis q je cé q je vais devoir me taper des generiques! Pour le manger ? pas de prob, je pense meme meilleurs au gout. Mé pour le nez ? une difference ? si oui laquelle ?

Et surtout pour les malheureux qui se le shoot encore... Vont-il devoir se remettre a l hero pour etre sur de ne pas perdre leur taf ? ou la secu pense t elle que ça va tt resoudre de ne plus renbourser les subs?

Alors, si vous voulez m informer sur ce nouveau "traitemant" ou en debattre je vous laisse me repondre !

PUB
PUB

Contenus sponsorisés