gugu
Portrait de cgelitti
jai envoyé par erreur un mail à ma soeur;en fait il était destné à quelqu'un d'autre;comme je parlais d"elle en disant qu'elle était grave et se vantait toujours d'etre la meilleure ,de tout savoir mieux que les autres ,et surtout question docteurs et soins...sa phrase préférée:"c'est pas comme ça que tu aurais dû faire,moi j'aurais fait comme ça";bref ça fait des années qu"elle me met la pression en me faisant comprendre qu'il faudrait faire comme elle elle dit;elle fait souvent intrusion ds ma vie, me fait faire des bêtises (lorsque je suis mal,je suis impressinnable)elle est incontournable car elle sait tout t en est persuadée!son époux et ses enfants lui sont totalement dévolus car il fo bien ça pour qu'ils aient une certaine paix;enfin elle est tyrannique et aime bien dire ,quand je me révolte:"tu es mal, tu es perturbée!"

ma mère dont j'étais le souffre douleur, me disait"tu es folle"

poutant la folle a bossé 35 ans et bien et a élévé son fils seule ;il est ingénieur;la "folle" va donner des cours pour pouvoir mieux assumer son loyer car la retraite est là!la folle se gère seule en se plaignant parfois mais en agissant!

alors voilà je me sen scoupable de ce mail envoyé par erreur,coupable encore comme une sale gamine qui a gaffé mais je me dis que cela a du bon puisque je lui ai expliqué que je ne voulais plus qu"elle me materne, me surprotège,je voulais qu'elle soit une soeur amie et pas une deuxième mère toxique!

rien compris

j'en suis là:si elle ne veut ou ne peut pas capter ma demande et j'ai 55 ans et elle 57,donc matures, je coupe les ponts une fois de plus;je les ai déjà coupés 10 ans pour m'assumer ,bosser et éléver mon fils sans qu"eel fasse intrusiion ds ma vie;on s'est revues pour la mort de notre mère et la reletion tordue est repartie de plus belle car j'ai fait une dépression et elle apprécie que les gens soient mal pour avoir une certaine supériorité et un certain,je dirais ,pouvoir ,sur eux!

elle doit venir au mariage de mon fils ds un mois et je me vois mal en face d"elle avec un regard cinglant sur moi;je serai bien seule en fait!mais finalement je préfère etre vraie ,faire ce que je peux aller à l'église, conduire mon fils à l'autel et si je n'en peux plus laisser tomber le repas et rentrer avec ma petite voiture

plus que plus je ne peux et ne veux plus

aider moi apres avoir essayer de débrouiller tout ce verbiage

merci d'avance

PUB
PUB

Contenus sponsorisés