cgelitti
Portrait de cgelitti
bonsoir,je voudrai vous parler de mon pb.

j'ai 20 ans ,mon pb que je stresse trop et c a cause de mes etudes surtout pendant la periode des examens je commence a me faire des idees noir genre"je vais rater l'examen,je vais pas reussir"et ça s'accompage des crises de stresse je commence a pleurer pendant des heures avec un mal de respiration,des palpitations et une sensation de peur qui est grave c'est comme si qq chose qui m'attaque et vraiment cette crise me fait trop mal psychiquement et physiquement.

j'essaie tjrs de ne pas laisser ces idees noires m'enchainent et de pouvoir me controler ms j'arrive pas.

je veux pas rester comme ça car ça me cause beaucoup de pb ds ma vie je veux vraiment changer et ne plus avoir peur des examens jaccepte le fait de stresser si c un stress normal quon arrive a gerer et qui nous pousse a travailler pas celui qui nous detruit et qui nous pousse a perdre la confiance en soi.

je sais quil ya des medicaments anti stress et tout ms moi je veux pas de ça je veux pas prendre des medicos .

merci de poster des reponses et pardonnez moi j'ai pas pu bien decrire mon cas car je sais pas bien m'exprimer

PUB
PUB

Contenus sponsorisés