mimosas
Portrait de cgelitti
elle etait ma meilleure amie et ...

nous nous connaissions depuis que nous avions 12ans.

confidentes,amies des joies et des peines,wend end,fete et anniversaire,malgré les klm qui nous separaient,on s'ecrivait ,on se voyait...presque tous les we...

Temoin à mon mariage...future marraine de mon premier enfant...

Rien dans son attitude ne pouvait me laisser penser qu'un jour tout ca finirait...

surtout de cette facon là.

On devait partir en vacances ensemble,elle etait ravie,plus la date approchait ,plus on s'appelait,pour finasser les derniers projets...

elle a posé une semaine de vacances...pour finir les preparatifs...et..

tout à basculer.

pendant ses conges,nous nous sommes encore ecrits en multipliant les projets...

du mercredi ou elle reprenait le boulot,je devais l'appeler et elle devait me donner ses horaires de train.

Je l'ai donc contacté et j'ai appris qu'elle n'avait pas repris le boulot.

J'ai essayé de contacter ses parents,et ils m'ont dit qu'elle ne voulait plus jamais me revoir.

Mon mari et moi,nous n'avons rien compris.

Nous sommes allés chez eux,le we suivant,deux cent kilometres nous separaient..

Je n'oublierais jamais l'accueil!!

J'ai poussé la porte de la rue et son pere nous attendait en bas de chez elle,il m'a pris par le col et m'a bientot soulevé de terre,en me menacant de porter plainte si j'essayais de revoir sa fille...j'etais enceinte de trois mois.

Selon ses dires je lui avais fait quelque chose de terrible mais il a ete incapable de me dire quoi...

il repetait sans arret..

"comment oses tu revenir apres ce que tu lui as fait!!!

Mon mari et moi sommes restes comme des cons,on ne comprenait rien ...on lui a demande des explications mais nous n'avons rien obtenu de concret...que des brides de phrases incomprehensives.

Nous sommes alles chez eux,esperant une explication avec l'interessee,sans succes,elle n'a pas voulu nous recevoir...

j'ai envoye des tas de lettres...mais en vain

car je n'ai plus jamais eu de ses nouvelles!!!

cette histoire date de 12ans...

ca fait 12ans et je n'ai toujours rien compris...

si quelqu'un comprend qui n'hesite pas à m'eclairer.

PUB
PUB

Contenus sponsorisés