LoL93
Portrait de cgelitti

Bonjour,

J'ai besoin d'un renseignement. Ma fille est actuellement étudiante et prépare son permis de conduire. Elle est très stressée, fatiguée. Ses étides sont très difficiles (prépa scientifique) et le permis elle l'a raté deux fois à cause du stress, elle perd ses moyens lorsqu'elle est avec l'inspectrice alors qu'elle conduit très bien avec nous ou avec l'auto école. Actuellement, elle prend du ginseng, du mag2 et du zenalia. Je lui ai également acheté des fleurs de bach n°19 courage et espoir. Je voudrai avoir des avis sur ses médicaments, savoir si cela est efficace contre le stress, et si cela pourra lui redonner confiance en elle. Elle dervrait repasser son permis vers le 10 mars., mais actuellement elle ne veut pas en entendre parler.

Quant à moi, je prends actuellement du Ergycalm et du Vecti-Séryl car je suis également très angoissée à l'idée qu'elle ne reussisse pas son permis et ses études. Pensez vous que cela peut m'aider à prendre du recul et ne pas lui transmettre mes angoisses. On m'a conseillé de prendre des fleurs de bach marronnier rouge. Qu'en pensez vous ?

Merci de m'apporter une réponse claire, si possible et merci pour votre aide et le temps que vous consacrez à mon souci.

Amicalement.

Ninou

PUB
PUB

Contenus sponsorisés