catseyes
Portrait de cgelitti

Demain je me fais enlevé le stérilet Mirena et il m'en installe un nouveau. La première fois que j'ai fais installé le mirena, l'expérience a été très douloureuse. Par la suite, j'ai eu des douleurs abdominales que j'appelais communément "des attaques aux stérilets". Je le sentais me piquer à l'intérieur et j'avais toujours des contractions utérines, on dirait que mon corps voulait le rejeter. Cela a durer 6 mois avant que je commence à trouver un certain confort. Cela fait presque 5 ans je l'ai et je peux dire que pendant 4 ans cela a été super. Moi qui avait des hémorragies depuis toujours, j'ai eu un arrêt total de mes menstruations. Et de plus j'étais une des 10% des femmes qui avait des symptômes pré-menstruel des plus intolérables surtout pour les saut d'humeur et voîlà depuis 4 ans mon humeur s'est stabilisé au grand plaisir de tous à la maison. Voîlà ma question: La gényco ma prescrit un médicament pour l'insérer 4 heures avant le retrait du stérilet. Il s'agit du médicament apo misoprostol 200mcg. Il faut que j'insère 2 comprimés intra vaginale. J'ai peur de me mettre cela à l'intérieur, je sais qu'il y a des gényco qui le prescrive à leur cliente pour celles qui ont fait des fausses couches afin d'éviter un curetage et d'autres le font pour avorter. Le pharmacien m'a dit que cela épaissirait la muqueuse et que la pose devient alors plus supportable. Avez - vous entendu parlez de ce médicament?

PUB
PUB