ghazelle
Portrait de cgelitti
Bonjour à tous!

J`ai lu plusieurs témoignages à propos du sterilet, et maintenant, plus que jamais, je crois que mon probleme de santé est causé par ce machin, je n`ai que 38 ans. Mon gyné. m`a posé le sterilet en Mai 2008, depuis, je me sentais fatigué, pas trop de réaction, je spottais et c`est tout. J`avais commencé à faire de l`exercice fin d Aoùt, je me sentais fatigué mais je pensais que peut-être c`étais normal car après 4 enfants et un gain de poid concidérable, cela pouvait en être la cause. J`étais une culturiste vlà de cela 8 ans a peu près.

Le 29 Octobre, j`ai eu une épisode juste après mon levé au matin et après avoir déjeuner, ou mon coeur battait tellement vite que je croiyais que j`étais en train d`avoir une crise de coeur, j`ai été à l`hôpital pour me faire dire que c`était entre mes 2 oreilles..Cela c est reproduit à plusieurs reprises, je ne pouvais plus manger, j`ai retonti à l`hôpital a Québec, ma visicul biliaire était malade et bloqué pleine de sable, alors j`ai subit une opération, maintenant je n`ai plus de vesicul, mais mes symptomes continue...j`ai commencé à réfléchir à chaque épisode, et j`ai réalisé qu`à chaque fois que j`ai retonti à l`hôpital d`urgence, j`étais dans mes règles. Alors j`ai fait certaines recherches sur les contre-indications, et il semble que tout ce qui ce passe avec moi semble être causé par le sterilet. Fatigue, faiblesse, palpitations, manque d`appéti, perte de poid anormale, anxiété jamais vecu dans ma vie, nervosité, migraine, mal de dos, mal de jambe et articulations, intolérence à certaine nouriture ect. Les médicins de la médecine interne m`ont pris en charge, et jusqu`a maintenant ils ne trouvent absolument rien, tout est en ordre, pas de tumeur, de cancer, les hormones sont tous au niveau, glande tiroide est parfaite. Dans les recherches que j`ai entrepris, j`ai découvert que le stérilet peut provoquer des maladie de la visicul biliaire, des maladie de coeur, des nerfs ect. autrement dit, j`ai une très mausaise intolérence à ce machin. Lundi, je vais contacter mon gyné. pour le faire enlever aussitôt que possible (urgence)car je ne peux plus vivre comme cela, en ce moment je suis obliger de prendre des médicaments pour l`anxiété, je n`ai jamais pris cela de ma vie!!!Et en passant, ce n`était même pas pour la contraception que j`ai accepté le stérilet, mais pour les symptomes pré-menstruels, pour équilibré mes hormones...une chose certaine, je ne toucherai plus jamais à ces choses là.

PUB
PUB

Contenus sponsorisés