cgelitti
Portrait de cgelitti
bonjour,

je suis un peu paumée en ce moment aussi j'aurai besoin d'un peu de votre aide/expérience....

voilà, on m'a découvert une HTA il y a peu, que l'on traite actuellement par Temerit 5.

De plus s'y ajoute une hypokaliémie : mon Cardiologue m'a demandé de faire faire une échographie abdomino pelvienne pour chercher du côté des surrénales, rien du côté des reins par contre on m'a trouvé une stéatose hépatique....

Mon dernier bilan sanguin est nickel chrome : les taux de glycémies, triglycérides et gamma gt sont impecc... il est vrai qu'il y a un an j'avais un peu tendance à boire de l'alcool quotidiennement et là mes taux étaient un peu limites... j'ai mis de l'ordre dans tous ça et j'étais plutot satisfaite de mon nouveau bilan sanguin

est ce que vous pensez que ma consommation d'alors peu avoir joué sur l'état de mon foie ? (franchement j'étais loin d'être une consommatrice abusive) ou bien est ce que cette stéatose peut provenir d'une autre cause ? il est vrai que je mange gras...

ce que je ne comprends pas dans tout ça c'est le fait que j'ai une stéatose mais que mes triglycérides soient normaux, comment cela peut il se faire ?

Je suis paumée et j'ai un peu honte de montrer tout cela à mon Cardiologue

merci de votre aidre...

PUB
PUB

Contenus sponsorisés