nath35320
Portrait de cgelitti

Bonjour, je suis la pour receullir des témoignages.

Je vais vous expliquer mon histoire.

J ai eu un accident de travaille le 5/12/2000, j ai été écrasé par un transpalette contre un mur car celui ci n avait plus de frein. A la suite de ça je vais aux urgences car je suis tombé dans les pommes suite au choc. A mon réveil je me plain de mon genou gauche mais il n y a pas de plaie ouverte.

Un médecin me prescrit une arthrographie, je fais cet examin qui n a rien donné, je rentre donc chez moi.

Le soir même mon genou a gonflé de la taille d' un ballon de foot, avec ça la fièvre arrive !

Je rentre en urgence a l hôpital pour un staphycomoque doré.... A la suite de ça on me fait des prélèvements de pue du genou sans annesthesie ! On m en refait une autre quelque temps après car j ai fait une récidive !

A ce moment les médecins me font un lavage complet du genou, et hésitent pour une amputation.

A ma suite de ça un docteur décide de m opérer et de m enlever la moitier de la rotule, ses ménisques, tendons, cartilage, car trop atteint par le staphylo.

Pendant ce temps je suis resté en chambre stérile et pris des cures chimio suite a une décalcification glaciale des os.

3 solutions s offraient a moi:

- pompe a morphine

- mise en place d' un neuro stimulateur

- amputation

Je choisis donc le neuro stimulateur. J ai donc des électrodes au niveau de ma colone vertébral nourri par une pile dans mon ventre qui envoi de l elctricité dans ma jambe gauche. Ce système dois être changé environs tous les 5 ans.

J ai été licencié de mon travail pour inaptitude, je suis reconnu travailleur handicapé, mon taux d' incapacité est de 80%.

Cela fait 12 ans que je suis en procès avec les 3 médecins qui m ont fait ça !

J aimerais savoir si quelqu un est un peu dans le Meme cas que moi. Combien avez eu le droit comme indemnité ?

Merci d' avance pour vos réponses

PUB
PUB