cgelitti
Portrait de cgelitti

Avec le risque devenir enervante je voudrais verifier si mon cas est dans la normalité!

J’ai un sterilet en cuivre NovaT depuis 22 mars 2011. Au debut-les premieres 6 mois les regles ont ete trop fortes mais regulieres. Maintenant j’ai un spotting chaq mois le 14eme jour du cycle. Ca dure environ 2 jours. Ca concistence c’est du glaire avec des petites filets rouges. De temps en temps c'est du rose comme blanc d'oeuf mais rose... Apres ca les regles viennent normallement a la date +/- 3 jours qui est normal pour moi. Ce qui est nouveau que qoue DIU ca commence doucement 3/4 jours ce sont des petites pertes marrons. Je me demande a chaq mois si c’est le debut des regles, si je dois le compter ou c’est pas encore venu avant que ca commence vraiement. Ca commence vraiement au bout de 3-4 jours et continue 3j, apres 2j meme pas des petites pertes beiges et c’est tout pour recommencer avec le spotting quelques jours plus tard et me jetter dans des idees que je vais mourrir… Si non mon frottis date de 6 mois et c’etait tout a fait normale! Mon docteur m’a fait l’exam tout etait super! Derniere echo date de 1 an et demie apres la pose du DIU et c’etait super normale… Mais bon je flippe, j’ai un bebe a 2ans et j’ai toujours peur que qqch peut m’arriver! Apres tout j'ai peur de mourir de cancer ou j c pas quoi! Meme si j'avais ca avant le frottis et les exams normales... HELP

PUB
PUB

Contenus sponsorisés