juliana9
Portrait de cgelitti

Bonjour,

Je suis d'accord avec les nutritionnistes lorsqu'ils disent que les régimes sont néfastes à long terme car on reprend du poids systématiquement. Il faut donc manger équilibré et faire du SPORT. bien jusque là rien à redire mais j'ai été opérée du dos (canal lombaire étroit, hernie discale, disques écrasés, racine L5 abimée) bref une opération très lourde qui m'a empêcher de me retrouve dans un fauteuil roulant mais qui m'a laissé une sciatique permanente du côté droit allant des lombaires jusqu'aux doigts de pied. De plus j'ai une petite fissure horizontale du ménisque externe droit et le chirurgien est pour le moment dans l'expectative de m'opérer de la hanche droite (artrose). Dans ces cas là comment faire du sport alors que je ne peux pas marcher plus de 10 mns sans ressentir de très vives douleurs et rester debout devant ma plaque ou mon évier plus d'un quart d'heure devient un calvaire Si certaines d'entre vous connaissent ce genre de problème, je serais heureuse de savoir comment elles gèrent cette situation. Merci à l'avance

PUB
PUB