cgelitti
Portrait de cgelitti
Bonjour,

je m'appelle Sandra et je suis journaliste en presse féminine. Je prépare actuellement un article sur la pratique d'un sport de façon intensive pour les enfants et les adolescents. Est-ce bénéfique pour eux ou au contraire prend-t-on le risque de les exposer à des dangers ? Je suis donc à la recherche de témoignages:

1/Une maman qui a regretté d'avoir laissé son enfant pratiquer son sport de façon intensive: il n'a pas réussi et cela l'a perturbé, a délaissé ses cours, a subi trop de pressions,cela a provoqué des dégâts sur son corps etc

2/Une maman qui a été confrontée au problème du dopage dans le club sportif de son enfant: son enfant a été dopé lui-même ou bien il y a eu des rumeurs de dopage etc/ou a son enfant a vécu des pressions d'ordre sexuelles

3/Une maman qui est ravie d'avoir encouragé son enfant car il est épanoui, il multiplie les succès ou même est devenu champion désormais

merci aux personnes concernées de me laisser votre témoignage de préférence sur mon mail:pouryael@hotmail.com

bonne journée à vous,

Sandra

PUB
PUB

Contenus sponsorisés