Jane
Portrait de cgelitti
Bonjour moi aussi je souffre d'un spondylolisthésis que l'on ma déceler à l'age de 16ans qui est au grade 3.Durant trois ans on m'a fait porter un corset et bourret de médicament qui mon déclancher un ulcère à l'estomac;On m'a opéré une première fois à l'age de 19ans au chu de bordeaux ou l'on ma mit une plaque rigide et des visses qui au bout de quelques mois seulement ont cassé,j'ai du rester 1 an dans cet état la à souffrir autant qu'avant mon opération.A 20ans seconde opération réaliser à biarritz avec reconstitution à partir de poudre d'os puis d'une greffe.Aujourd'hui tout est parfaitement fixé mais je souffre toujours beaucoup et le médecin dit que je serais lombalgique à vie.Désormais agée de 25ans je désespère de trouver du travail car personne ne veux m'embaucher et je ne touche aucune aide financière car malgré la souffrance et les problèmes que j'ai lier a ce spondylo et à tous ces anti-inflammatoire la cotorep ma reconnue infèrieur a 50% et donc je n'ais aucune aide de nul part.Si vous avez des sujection elles seront les bien venues car je ne sais plus quoi faire.Merci d'avance
PUB
PUB

Contenus sponsorisés