lesport
Portrait de cgelitti
Bonjour,

J'ai 31 et je souffre d'un spondylolisthésis avec lyse isthmisque sur L5/S1. En septembre 2004 j'ai subi une première intervention chirurgicale ayant pour but de réduire le spondylo et de fixer mes vertèbres par le biais d'une arthrodèse (greffe osseuse et pose de plaques en titane). 8 mois après l'intervention et de nombreuses séances de rééduction il s'est avéré que le spondylo n'avait pas été réduit et que la greffe n'avait pas pris! Je souffrais toujours énormément et j'étais toujours très limitée dans mes mouvements : pas de voiture, pas de station assise ou debout prolongée. Le neuro-chrirugien qui m'avait opéré refusait de me revoir prétextant que mon état ne nécessistait pas de nouvelle consultation... ! J'ai donc consulté d'autres médecins et en juillet 2005 un spécialiste de la chirurgie vértebrale m'a réopéré! J'ai subi 12 heures d'intervention ! Apparement le matériel qui avait été posé en septembre ne tenait pas et la greffe n'avait effectivement pas pris, c'est pourquoi je souffrais autant.

Aujourd'hui, 3 mois après la 2ème intervention je n'ai toujours pas le droit de me déplacer en voiture et je ne peux m'asseoir que depuis hier. Je porte également un corset, ce qui est très pénible. Malheureusement à ce jour je souffre toujours autant.

Je déséspère de pouvoir un jour reprendre une vie normale. C'est-à-dire à nouveau travailler et m'occuper de ma famille. Je suis maman d'un petit garçon de 5 ans.

J'aurais souhaité avoir des témoignages de personnes ayant connu la même chose que moi.

Merci d'avance.

PUB
PUB

Contenus sponsorisés