olivia
Portrait de cgelitti
bonjour

je suis deja venu plusieur fois sur ce forum..

j'ai des douleurs au bas du dos, le long de la colone, au nivo des epaules, des petites douleurs aux fesses, des douleurs aux talons.. les deux saccro atteint..

cela dur depuis plus d'un an.. je n'ai pas vraiment de traitement je pense, d'ailleur mon medecin pense a la spondy mais je ne reagis pas comme il faudrais au anti inflamatoire. qui ne me soulage pas vraiment..

j'ai aussi depuis un an lors des prises de sang la proteine C reactive a 20 qui devrais etre sous 5, ce qui inquiete mon medecin car ce n'est pas normale dit t'il!!

donc il met la spondy entre parenthese, mais quand je lis sur le net les articles ou infos, je pense vraiment etre atteinte..en gros j'ai des decontractants musculaires.. des ampoules pour le dos, de l'harpagophytum..

bref j'aimerai savoir:

-vos traitements

-si quelqu'un est comme moi que les anti infla ne les soulage pas..

-s'il y a evolution, je crois au debut on ne le vois pas trop sur les radios.. apres combien de temps en constate un changement si l'on est atteint de spondy..

bref je suis un peu desesperer car je ne vie plus normalement, je ne fais plus de menage j'evite au maximum tout ce que je sais ki ne me fait pas du bien.. nivo boulot j'ai la chance de travailler en famille donc j'arrive vraiment a me menager.. mais je ne peux pas continuer eternellement comme ca, je n'ai que 25 ans..

j'ai enfin trouver un medecin qui me crois et vois que je ne suis pas bien (j'ai changer 3X de medecin qui sont incomprehensif..) mais la j'ai l'impression que je suis au meme stade de nouvo car que ce soit le medecin ou rumato, ils savent pas trop quoi faire avec moi.. mais je ne perd pas espoir, j'ai obtenu un rdv chez un rumato le 1 juin a l'hopital, (qui a souvent de bonne idée m'a t'on dit!!) j'espere quil en aura une pour moi!!

merci pour vos commentaires, qui j'espere me seron d'une grande aide..

PUB
PUB

Contenus sponsorisés