Kev
Portrait de cgelitti
bonjour...moi mon conjoint est tombé dans le speed il y a environ 4 ans.je nexpliquerai pas tout ce qui s est passé mais voila,ca empirer sans cesse et a présent cest lenfer.le pire cest sa personnalité qui a completement changée:il se fou completement de moi et de nos 2 enfants alors qu avant nous étions ses trésors,il est devenu agressif voir violent,sans-coeur envers ses proches,dépressif,plus aucune motivation ni joie de vivre,apathique,fatigue chronique etc etc.......mais le pire pour moi cest a quel point il n a plus de coeur pour personne...la on a commencé les meetings pour qu il essaie d arreter,jai pas énormément d espoirs mais il aime ca...voila ma question: si jamais il réussit a arreter...y a-t-il un espoir qu il retrouve des sentiments pour ses proches (sa mere,ses enfants,sa femme etc) ou si il va rester sans-coeur comme ca quand meme? y a-t-il qqun qui sest déja rendu aussi loin dans cette drogue dégueulasse et qui a fini par arreter qui pourrait me répondre?la vraie personnalité reviens-t-elle un jour ou elle reste changée a tout jamais?svp répondez-moi qqun,cest mon seul espoir...je ne voit plus le bout...
PUB
PUB

Contenus sponsorisés