softbag
Portrait de cgelitti
bjr, j'ai 38ans et depuis mon enfance je me soigne et sans résultat , ce n'est qu'on 2004 qu'il ont pu diagnostiquer ces deux maladies auto-immune (SPA et thyroidite de hashimoto) alors qu'auparavant, à l'age de 14 ans j'ai été hospitalisé pour un syndrome néphrotique qui était D'origine du SPA avec rechute à 18ans alors que j'avais précisé à ce moment là que j'avais une sensibilité au froid et qu'à 8ans j'ai été traité pour un RAA et des grippes répététives, je vous raconte tous ça pour vous dire que même les medecins ne croient pas les plaintes de certains malades (depuis longtemps on me disait que je suis d'une nature passive, ou depressive vu mon état physique qui parait trés normal avec une bonne stature grande et bon poid)l'exploitation d'une maladie chronique dépond du suivi du malade, j'espère qu'il y aura des malades soufrants de ces deux maladies au même temps pour me raconter leur situation et la façon dont ils sont prise en charge. Toute personne dans le domaine de la médecine ayant des orientations dans se domaine seront remerciés pour leur aides .
PUB
PUB

Contenus sponsorisés