esther
Portrait de cgelitti
bonjour,

Pour commencer j'ai eu un vilain départ dans ma vie, je veu pas m'étaler dessus, bref un lot d'ingrédient indigeste, corsé par les aléas de la vie, et forcé d'avaler le tout en bloc.j'ai dû apprendre alors au gré de mes erreurs. lorsqu'il faut s'accrocher au dur réalité et qu'on est pas paré, on s'en prend de belle, et on se cogne partout.

je sature de plus en plus et chaque jour je nourris une haine irascible et un delire de persécution croissant, envers les personnes antipathique à mon égard.Je conçoi le chacun pour soi mais je n'encaisse pas l'injustice. Il m'est impossible de ne pas rétorquer, et cela s'est retourne contre moi.j'en veux terriblement à ces personnes jusqu'à leurs souhaiter une mort atroce. j'en viens à plaindre la personne qui sera dans mon chemin le jour ou toute cette haine emmagasinée va jaïr. Je l'a contient au maximum, mais ces fuites ne sont pas anodines. Je ne peu avoir recours à un psy, car mon gout de revanche est trop fort, et vital, d'autant plus si l'on me condamne à l'enfer psychiatrique, ma vengeance sera fondé, inévitable et cinglante.Je ne me soumettrai pas a cette attentat sur ma vie.

j'imagine qu'il va vous être difficile de me proposer des solutions, je souhaite juste savoir comment vous gérer vos conflict. Et si cela engendre des psychoses ou névroses ? Merci d'avoir pris la peine de me lire jusque là, et des suites que vous me donnerez.

PUB
PUB

Contenus sponsorisés