muscade
Portrait de cgelitti
j'ai besoin d'aide en toute urgence

j'ai 20 ans et au cours de ma courte vie j'ai fait 7 tentatives de suicide. Je suis une suicidaire chronique, jouer avec la mort ne m'effraie guère..

j'ai cru que j'ai tout dépassé, ma dernière tentative date de 4 mois.

Maintenant j'ai eu des troubles gastriques, certains pensent que c'est l'appendicite et comme j'avais trop de douleurs j'ai pris un anti inflammatoire alors que ds la notice j'ai lu qu'il était déconseillé de le prendre en cas de troubles digestifs et ce juste pr aggraver mon cas.

Je sais pas pq je me vx autant de mal, je me suis surprise à penser encore une fois à la mort, à une intoxication, à avaler toute la boite...pourtant je ne présente pas des troubles de dépression, je suis joyeuse active et communicative, personne ne se douterait en me voyant de l'éxtérieur de mes pensées suicidaires.

J'avais souffert d'une dépression mais j'ai arreté le traitement à l'àge de 18 ans, tout va bien sauf pr la période des règles ou j'ai des périodes de déprime et d'agitation mais je les dépasse tjrs elles ne durent que pour une semaine à la limite.

Je sais pas quoi faire, j'ai peur pr moi de moi même car je sais que je cède tjrs à cette voix qui me dit de me faire mal.

j'ai besoin d'aide et inutile de me dire d'aller chez un psy, ma mère refuse catégoriquement et on a pas les moyens, je suis ds un pays africain, nord maghrébein, y'a pas lieux aux associations et aux lignes d'écoute...

je fais quoi pr m'empecher de me faire du mal

PUB
PUB