val
Portrait de cgelitti
bonjour à vous tous,

j'aurais besoin de vos témoignages et d votre soutien!

j'ai retrouvé un ami que je connaissais depuis 6 ans et je n'avais pas fait attention qu'il était alcoolique!

on s'est revu cette année au mois d'avril les sentiements étaient toujours aussi présent il me dit qu'il a envie que l'on se pose ensemble mais pendant la semaine du mois d'avril j'ai remarqué le problème avec l'alcool donc je lui en ai fait part !

et fin mai il me téléphone en me disant ça y ai j'ai fait mon choix je me fais soigné dés que je viens te retrouver sur bordeaux!

donc je lui dit ok le 29 mai il arrive sur bordeaux(sdf,rmiste et plus de permis)!

mais l'alcool toujours présent et arrive le 6 jullet où il se fait hospitaliser sous AOTAL,SERESTA, VITAMINES! j'étais contente qu'il prenne cet décision je le soutenais , comme on avait décider aprés ma formation qui va durer 3 ans de s'installer sur le 64 pour se rapprocher de sa petite fille (sa fille qu'il n'a pas vu depuis 3 ans)tout aller bien puisque au mois de septembre il devait partir en cure et aprs donc réupéré son permis! et depuis jeudi je en sais pas ce qu'il lui a prit il décide de s'installer en suivant sa cure sur les landes(40) et qu'on se verrait le week end , donc je lui dit qe ce n'est pas ec qu'il était convenu! et de là il me plaque en me disant ça ne pourra jamais marcher entre nous mais j'ai trouvé sa réaction bizard! pouvez vous m'aider je suis mal trés mal dans ma peau depuis jeudi je tombe au fond!

PUB
PUB