cgelitti
Portrait de cgelitti
Bonsoir a tous!!!!(et dsl pour les fautes d'orthographes je suis vraiment pas très bon en orhto)

J'aimerais ajouter mon témoignage, ou plutot celui de ma mére!!!

Ma mére a actuellement 40ans, et ont lui a diagnostiqué une PR a l'age de 7ans!!!!! Ce qui est d'aprés mes connaissances très jeune!!! depuis cette age elle a connu minte et minte fois des aller retour a paris pour des opérations (ce qui est presque une chance puisqu'elle a été suivi par un bon chirurgien), mais aussi des ratages dopérations, ce qui lui a valu une grosse déformation au niveau des mains (du moin plus que ce que la maladie aurait du provoquer). Elle a actuellement beaucoup de protése (épaules, hanches, poignets, etc...) et donc un grand nombre d'opérations!!! Comme j'aime le lui rappellé dans son malheureux elle a eu du bonheur, puisqu'elle a un mari qui l'aime et des enfants magnifique!! (je parle pas forcement pour moi!! lol) nous somme 5 enfants dont des jumelles de 8ans!!!!!Moi j'ai 18ans, et cette maladie de merde!!!!!!! nous vivons avec!!! ma mére je la voie ce dégradé !!!! et s'est loin d'étre facile!!! ma mére c'est la plus magnifique des maman, elle nous donne tellement d'amour!! elle ferait n'importe quoi pour ses enfants!! méme si certains matin sa va pas, qu"elle souffre le martire, elle se lévera pour nous!!!!! Et nous nous sommes tellemnent inpuissant face a se!!! Alor je veux pas mapitoyé sur notre sort parsqu'il y a toujours pire que nous, mais la je n'en peu plus!! apré toute ces épreuves, ces moments dur!!!! ma mére est ce soir en réanimation, elle a fait une péritonite (infection grave povant déboucher sur la mort!!! définition sur internet!!!!!) qui a touché plusieurs organes!!!! enfin voila il est 00h40, je pleur en écrivant se message ne sachant pas vraimen pourquoi je l'écri!!!!

ma maman est tellement tout pour moi!!!!!!!!!

PUB
PUB