man
Portrait de cgelitti
Bonjour,

J'ai un petit problème mon fils a 15 ans et il est en général très réservé et timide.Ne se confie pas beaucoup comme je suppose tout les ados. Il a rencontré une fille sur internet c'est la première et semble déjà très épris d'elle cela fait seulement une semaine.Je l'ai su car avant de partir a l'école il me l'avait écrit sur une lettre me demandant si il pouvait la voir après les cours jusque la tout vas bien!

Les jours passent et en changeant son lit j'ai découvert une lettre d'elle parlant d'un bébé qui faudra lui trouvé un prénom.Mon sang n'a fait qu'un tour.Quand il est rentré de l'école je lui ai demandé des explications et la fille en question a 15ans et apparemment est enceinte de 4 mois.Je lui ai dit qu'il devait laisser tombé cette fille toute suite qu'il allait gacher sa vie.Le soir meme il en a parlé a sa copine et elle a dit qu'elle ne voulait pas perdre mon fils et quelle ferait tout pour faire partir sa fille.Mais une semaine a passé et toujours pas vu la fille!lui l'a voit le matin avant les cours et ne veux pas s'en séparé.Je ne sais pas quoi faire son père n'est pas encore au courant il veut lui dire lui même car nous sommes divorcé.Ma question est peux interrompre une grossesse a 4 mois je vis en belgique.J'ai besoin de conseil si quelqu'un est dans mon cas merci de me conseiller.

PUB
PUB

Contenus sponsorisés