greg
Portrait de cgelitti
je suis la maman de N 13 ans , il y a quelques jour N arrive le matin dans la cuisine genais il me dis qu'il a fait pipi au lit c'été la premiere fois que ça lui arriver je met cela sur le compte d'un accident ont monte changer les draps, mettre le matelas a seché et ont en parle plus;

hier matin je rentre dans sa chambre le reveiller il devais partir avec son pere,lorsque je m'apperçois d'une enorme tache de pipi sur la moquette je reveille N son pyjama été humide est senter fortement le pipi le lit lui été pratiquement pas mouiller, N me dis qu'il ne sait pas ce qui c'est passé qu'il na rien senti et ne peut expliquer l'aureole sur la moquette. je le reprimande un petit peut.

cette nuit vers 4h j'entend du bruit je me leve et je vois N sortir de sa chambre se diriger vers les wc je lui parle il me repond pas.je m'apperçois qu'il dort,il marche en direction des wc lorsqu'au milieu du couloir il s'arrete moi j'observe ont ma dis qu'il fallais pas brusquer une personne somnanbule.

au milieu du couloir N fait pipi dans le pyjama sent ce rendre compte une flaque ce forme sous ses pieds, N se retourne il me vois pas puisqu'il dort et part ce recoucher en toute tranquilité , ce matin il m'informe qu'il a fait pipi au lit mais qu'il c'est pas comment ça c'est produit.

je ne lui est pas parler de ce que j'ai vu cette nuit,ni a mon mari j'attend de voir comment seront les prochaines nuits mais je m'inquiéte serieusemet, car il n'as jamais eu de probleme de pipi ou de somnanbulisme.

que dois je faire ?

PUB
PUB