DALMATIEN
Portrait de cgelitti
Bonjour,

Je suis un homme de 34 ans qui à un sommeil perturbant pour ma femme.

En effet, il m'arrive très souvent de crier, insulter, faire de grands gestes, saisir ma femme par le poignet...

Tout ça est le récit que ma femme me fait de mes nuits car bien souvent je ne me rappelle de rien ou alors que de vagues souvenirs

Des phrases que j'aurait dit, des attitudes....

Il a même certains moments ou j'm'entends crier, j'me vos faire ou dire certaines choses et j'me reveille ou "reconnecte"

A ce moment la, j'rassure ma femme en lui disant que j'suis reveillé, que tout va bien, que j'ai déliré...mais le truc c'est que je lui dit aussi ça quand je n'ai aucun souvenir

Donc ça l'inquiète de plus en plus...

Elle a tout essayé, me caliner, me calmer, me parler doucement, me rassurer, me dire ce que je fais, m'enguirlander, me parler méchamment, même allumer la lumière...rien n'y fait.

Si je ne me réveille pas de moi-même, je n'ai aucune idée de la nuit que j'ai fait subir à ma femme

Enfant j'étais somnambule et je faisais des choses comme dormir sous mon bureau, me lever, parler...et on mettait ça sur le compte de mes journées.

A chaque fois que j'avais été énervé dans la journée pour X raisons qu'il soit, je passais une nuit spéciale

Ca s'est estompé au fil du temps comme maintenant mon comportement s'amplifie

Pour le bien de tout le monde chez moi, j'aimerais savoir quelles solutions apporter à ce problème.

Car je ne me vois pas aller voir mon généraliste et lui dire bonjour quand je dors j'suis un grand déglingué...

PUB
PUB