anonyme
Portrait de cgelitti
J'ai lu que le somnambulisme touchait principalement les enfants/adolescents.

Mon ami a fait pour la 2ème fois en un an une crise de somnambulisme. La 1ere fois, je ne savais pas que c'était du somnambulisme, je l'ai surpris entrain de vouloir rentrer dans une penderie, je lui ai demandé ce qu'il faisait et lui ai dit de venir se coucher. C'est ce qu'il a fait, et je ne m'en suis jamais inquiétée. Mais ce week end, la 2ème fois, je l'ai surpris toujours voulant rentrer dans la penderie, je lui ai demandé ce qu'il faisait, et il me répondait qu'il voulait aller au toilette, je lui ai dit de venir se coucher mais il n'a pas voulu. Cela peut paraître comique, sauf qu'à force d'insister et de lui dire d'arrêter, il s'est énervé et est devenu violent, mais pas envers moi. Quand je me suis levée pour le réveiller, il a commencé a crier et il a pris les affaires de la penderie, les a jeté partout et a enfin cassé la penderie et a tapé dessus violement.

J'ai eu peur, et je suis sortie de la pièce pour me calmer et réfléchir. Quand je suis rentrée dans la chambre, il mettait des coup de pieds dans la penderie, ou du moins, ce qui restait debout. Je lui ai parlé calmement, puis lui ai proposé d'aller au toilette. Il s'est exécuter et ensuite et aller se recoucher. Le lendemain matin, il ne se rappelait de rien.

Nous avions fait la fête la veille, et nous avions bu plus qu'il ne faut. Même si rien de grave n'est arrivé, les conséquences aurait pu être bien plus grave quand j'y repense, et cela me fait peur.

Il n'a apperement pas eu d'antécédant. Que faut il faire ?

PUB
PUB

Contenus sponsorisés