loic2541
Portrait de cgelitti

bonjour pour ceux qui rencontre des soucis comme peur des autres coeur qui bat vite vertige agoraphobie spasmophilie angoisse anxiété difficulter a dormir etc...

j'ai suivi un programme qui traite mais vraiment tres efficace sur ce genre de probleme

je vous raconte ma vie mais j'ai souffert de ce calvaire a l'age de 17 ans jusqu'a mes 27 ans et j'ai consulter pas mal de psy je n'oser plus sortir de chez moi

j'avais peur dans les lieux fermés les transport en commun etc...

les attaque de panique j'an ai eu beaucoup et je pensais que je devenais fou car meme les psy voulais me goinfrer de medicaments mais je ne les voulais pas

je m'etais fais une raison et je me suis dit que je resterai toute ma vie comme ca

mais un jour j'ai decouvert Geert sur son site http://www.agoraphobie.be/welkomvideo.php

il y a une video et j'ai suivi son programme qui ma couté 149 euros au debut j'hesiter j'avais peur mais je me suis dit je m'en fou on verra

et quel surprise quand je vois que son programme dure 15 semaines mais en 5 semaines je n'avais plus d'attaque de panique c'est fou

aujourd'hui je temoigne pour aider les personnes qui en souffre et je leur propose de beneficier de ce programme que j'ai mis sur un site de téléchargement

je souhaite aider les personnes qui en souffre et souhaite qui retrouve une vie normal je donne beaucoup de temps pour ca voila merci de m'avoir lu

voici mon msn : loic2441@hotmail.fr pour beneficier du programme

PUB
PUB