cgelitti
Portrait de cgelitti

Bonjour,

je me présente je suis une femme de 49 ans, travaille dans un commerce, d'ou le probleme de chevilles, le sujet a deja été traité mais ce que je ne trouve pas est la réponse a la question : "peut on faire degonflées completement," avez vous deja vu des cas de chevilles redevenues normales?

Je vais vous expliquer l'historique de mon probleme, j'avais des chevilles tres fines jusqu'a ce que je bosse en commerce il y a 10 ans, puis petit a petit des problemes et aujourd'hui j'ai vu une angiologue, qui me dit que la scaphene droite est abimée , et quelques petites veines dans la jambes gauche, mais d'après elle, le gonflement n'est pas lié en premier lieu a ce probleme de veine mais est plutot fonctionnel , je vais faire en janvier de la sclerotherapie et porte pour l'instant des bas de contention, mais mes chevilles malgres la contention reste gonflées meme si elles sont soulagées partiellement le soir,

Pensez vous que ce probleme a une solution, est il possible de retrouver une forme de chevilles normales, car c'est tres laid d'autant plus que je suis mince et que juste mes chevilles sont gonflées, et je me sens mal a l'aise . existe t'il une solution et des cas de personnes chez qui ça redevient normale après sclérotherapie ou pas?

Merci pour vos réponses..

f

PUB
PUB

Contenus sponsorisés