poujusumacha
Portrait de cgelitti

bonjour, c'est la première fois que je rejoins un forum, j'espère ne pas faire trop de bêtises.

voilà j'habite le pas de calais, dans le secteur Saint Pol sur Ternoise, Lillers, Pernes en artois ... et je n'ai pas d'amies car avec la maladie, je ne travaille plus depuis janvier 2010, et plus de contact du tout avec des anciens ou anciennes collègues, la famille n'en parlont pas, ils ne comprennent rien, et je crois qu'à force ils en ont marre.

Je voudrai trouver une ou deux personnes pas trop éloignées au niveau lieu d'habitation car je ne conduis plus beaucoup, je fais 3 séances de balnéothérapie par semaine ceux sont souvent mes seules sorties.

Sinon, j'aime beaucoup les travaux manuels quand les douleurs me le permettent, la marche car j'ai 2 chiens (c'est beaucoup grâce à eux si je suis encore là) mais je n'arrive pas à me mettre en route, sinon une fois partie je me sens mieux (mais là avec le froid je crois que ce sera plus dure).

J'ai un suivi psychiatrique à domicile par une infirmière depuis 2006, car j'ai fait une dépression début 2005 avec passage à l'acte en novembre 2006, ce suivi, lui aussi, c'est grâce à lui si je n'ai pas encore recommencé mais ...

Par contre pour la fibromyalgie, les douleurs sont arrivées en 2007, mon médecin traitant avait mis tout de suite le nom sur ces douleurs mais il a fallut un tas d'examens et du temps qui passe pour avoir le verdict en 2010 par un médecin de la douleur à Berck sur mer.

Je suis en invalidité, j'ai tout épuisé, je ne peux plus travailler, mais à la maison, il faut toujours car sinon rien ne se fait.

Je m'arrête là pour aujourd'hui, en espérant trouver une personne avec qui correspondre

cathy

PUB
PUB

Contenus sponsorisés