frederique
Portrait de cgelitti
Bonjour,

Mon fils va avoir 18 ans dans quelques jours et n'a pas d'amis propres,il se greffe sur ceux de son frère jumeau mais n'arrive pas à s'intégrer totalement de par sa façon d'être, bien que les autres essaient de l'entrainer). A leur anniversaire il n'y aura que les amis de son frère.

Des pbs, au moment de sa naissance gémellaire, auxquels nous avons palier au maximum avec un bon entourage médical et rééducatif, une scolarité différente de la normale avec des changements d'écoles en fonction de sa progression.

Notre soucis actuel est que si son frère mène sa vie, lui reste seul. Nous avons essayé toutes sortes d' activités extérieures , il a des difficultés et ne veut pas. C'est une vraie galère pour lui

L'insiter à trouver un forum de discussion pour personne seule peut être dangereux bien que nous faisons le maxi pour l'avertir.

Il a un portable silencieux quand la famille ne l'appelle pas, une boite e-mail vide si nous ne lui envoyons pas de message de temps en temps.

Le jour où il vivra seul dans ses meubles, il se renfermera sur lui-même.

De part la connexion internet, nous nous sommes aperçus de la visite de certains sites non autorisés donc nous avons fait des mises en garde hyper sérieuses.

Le fait de le voir faire des sièstes trop longues nous inquiètes car ce n'est pas de la fatigue, mais un refuge.

Quelques témoignages ou conseils seraient les bien venus

PUB
PUB

Contenus sponsorisés