La réglisse contre la plaque dentaire

Soumis par cgelitti le
La réglisse pour combattre la plaque dentaireLa plaque dentaire peut être facilement éliminée grâce à une plante vivace, la réglisse, qui vous permettra également de prévenir les caries. Pour une bouche plus saine au quotidien, il vous suffit de mâchonner un bâtonnet de réglisse après les repas....
PUB

Vidéo associée: 

La réglisse pour combattre la plaque dentaire
La plaque dentaire peut être facilement éliminée grâce à une plante vivace, la réglisse, qui vous permettra également de prévenir les caries. Pour une bouche plus saine au quotidien, il vous suffit de mâchonner un bâtonnet de réglisse après les repas. Ces bâtonnets se trouvent facilement en pharmacie ou parapharmacie.

Les cas où la consommation de réglisse est déconseillée
Une trop grande consommation de réglisse peut provoquer de l’hypertension. Vous devez en consommer seulement après les repas, car cela est suffisant pour combattre la plaque dentaire. Vous devez absolument consulter votre médecin traitant avant de mâchonner des bâtonnets de réglisse si vous êtes concerné par une maladie cardiovasculaire, du foie ou des reins, ou si vous souffrez d’hypertension.

PUB
PUB

A lire aussi

Mauvaise haleine permanente ou passagère : quelles solutions ?

Détartrage dentaire : à quelle fréquence le faire

Lutter contre la plaque dentaire, pourquoi est-ce important ?

Digestion difficile

Faut-il manger du chewing-gum pour de bonnes dents ?

Réglisse (glycyrrhia glabra)

Plus d'articles