slone
Portrait de cgelitti
Bonjour à toutes et à tous.

Je viens poster un message ici car votre webmastrice m'a autorisé à vous présenter un tout nouveau site sur l'acné.

Pour l'instant, je suis seul à le faire marcher mais je recherche d'autres personnes qui s'intéressent à l'acné, à ses traitements, et qui aurait des idées d'articles ou de rubriques afin d'aider d'autres personnes atteinte d'acné.

Le projet a été simple pour moi. J'avais de l'acné, j'en avais marre de tous ses dermatos qui nous donnent des traitements longs et lourds, alors je suis allé sur internet, je me suis dit qu'un site existait sans doute sur différentes méthodes à appliquer pour se soigner. Mais il n'y en avait pas, j'ai trouvé des sites de dermatologues, mais ça n'était pas du tout ce qui m'intéressait. Et vu que j'avais quelques connaissances dans la conception de sites internets, je me suis lancé dans l'aventure.

J'en viens au fait donc, après des semaines de travail, le site a ouvert ses portes il y a deux semaines. J'ai fait de nombreuses recherches sur internet pour partir trouver les meilleurs traitements naturels possibles. Je suis, aujourd'hui encore, en train d'écrire un article présentant les différents boutons d'acné. Bref, le site avance, et j'ai besoin de vous !

Voici l'adresse : www.acne-france.com

N'hésitez pas à aller vous inscrire. N'hésitez pas non plus à me contacter pour rentrer dans l'équipe afin d'écrire des articles, des bons plans, ou autres, si vous avez des idées, c'est super !

Voilà je vous remercie de m'avoir lu, j'attends vos avis !

PUB
PUB

Contenus sponsorisés