lylla
Portrait de cgelitti

Bonsoir,

Tout a commencé en Mars 2012.

J'ai commencé à ressentir des douleurs fulgurantes sur le côté gauche du visage (front, oreilles, aile du nez, joue surtout avec comme des fourmillements de temps en temps à cet endroit, vertiges, mal derrière l'oeil qui ressort légérement, sensation de chaleur)

Je consulte un généraliste qui m'examine à peine et parle d'arthrose de la machoire (j'ai 31 ans).

Peu satisfaite j'en consulte qui met sa sur le compte du stress, ben voyons !

Dépitée et ne sachant vers qui me tourner je reste avec mes douleurs en m'assommant d'antidouleurs et me soulage à coup de séances d'osthéopathie qui me soulagent un peu.

Je supporte de moins en moins l'ordi, la lumière du jour, je suis fatiguée.

Là en me renseignant sur le net (et oui quand on est pas écouté quoi de plus tentant) je découvre que c'est peut être une sinusite.

Je consulte en en aout un orl, scanner et bingo sinusite maxillaire ! Dans la foulée par précaution, je consulte un dentiste, ras, un stomato car j'ai de petits craquements à la machoire côté gauche également mais rien de bien grave pour lui.

La sinusite est guérie depuis septembre par antibios, les douleurs sont parties, hélas je me retrouve maintenant avec une joue creuse (perte de tissus) et une exophtalmie ce qui me creé une asymétrie.

Par précaution j'ai consulté un neurologue (irm normal sauf et c'est très visible une perte de tissus au niveau de la joue).

Je le revois début décembre (c'est long) pour discuter des résultats.

Je suis hypercomplexée par cet aspect en creux de la joue et par cette exophtalmie.

J'ai l'air malade et ça me mine (on ne cesse de me dire que j'ai pas bonne mine). J'ai un sommeil correct et des cernes malgré tout.

Ma question : une sinusite soignée tardivement peut-elle laisser des séquelles et surtout est-ce irréversible ?

PUB
PUB

Contenus sponsorisés