cgelitti
Portrait de cgelitti

bonjour tout le monde , voila j'ai une question à vous poser est ce qu'on peut rattraper un premier rendez vous ratté , dans ce rendez vous j'ai dit et j'ai fait tous ce qu'il faut pas faire ,et malheureusement je suis tres amoureuse de ce garçon et depuis il m'a pas rappelé silence radioooooo , le soir meme du rendez vous il m'a appelé pour voir si j'etais bien arrivée et si le rendez vous m'a plu apres aucun signe de vie ca fait presque deux mois , pendant ce temps je l'ai appelé quatre fois et a chaque fois il me dit qu'il etait occupé et qu'il me rappellerai apres, maintenat je l'appelle pas mais je veux vraiment une autre chance pour me rattraper je sais tres bien que j'ai foiré le premier RDV et j'en suis consciente, est ce que je dois le rappeler pour lui demander un autre rendez vous ??? , je sais pas si vous partagez mon avis mais on peut pas juger une personne pour un premier rendez vous ,sachant que c'est lui qui a cherché apres mon numero chez un ami et il a insisté pour l'avoir ... merci à vous

PUB
PUB