cgelitti
Portrait de cgelitti

Bonjour,

Suite à une consultation en médecine interne, le médecin a demandé une recherche d'Anca. Elle se révèle positive mais sans MPO, ni PR3. Quelle peut être alors sa signification?

Autre anomalie sur cette Prise de Sang : Hémoglobine + hématocrite + T.C.M.H. sous les valeurs normales.

Cette consultation a été demandée dans le cadre d'infection ORL à répétition (sinusites) et crachats de croutes avec du sang quasi journalier depuis des mois.

Je suis très fatiguée, mon entourage a du mal à me reconnaitre physiquement. J'ai des états fébriles moyens (38/38.5). On m'a récemment trouvé une calcification coronaire et aortique ainsi qu'une trace d'infarctus sur un ECG...

Dans mes ATCD et pbs récurrents : HLA B27 + / SPA traitée par AINS au long court, névrite vestibulaire gauche en 2002, syndrome ménièriforme oreille droite depuis un an, endométriose, hernie hiatale, douleurs abdominales de plus en plus insupportables, hypothyroïdie contrôlée, Troubles du rythme cardiaque, HTA, carence en fer et vitamine D, allergies, exophtalmies.

ATCD familiaux : père DCD d'un infarctus à 44 ans, mère de 57 ans détectée en artérite évolutive précoce depuis ses 40 ans.

J'ai bientôt 38 ans et suis nouvelle sur la région où j'habite actuellement. Mon "réseau" médical est décousu et je peine à avoir des réponses.

Merci à ceux et/ou celles qui pourront m'éclairer sur les ANCA. C'est très important si cela m'aide à mieux comprendre ce qu'il m'arrive.

Cordialement.

PUB
PUB