lilou7777777
Portrait de cgelitti

Je souffre du dos depuis environ 15 ans. (On m'a diagnostiqué une spondylarthrite). Je sais, pour l'avoir lu un article, que le shiatsu peut soulager les personnes atteintes de polyarthrite.

Je vous assure que pour la spondylarthrite, c'est "miraculeux" !

Cela faisait 4 mois que j'étais en crise, et rien n'y faisait : anti-inflammatoires, osthéo, antalgiques... A 3h du matin, les douleurs surviennent, et ne s'arrêtent que lorsque je me lève, vers 7h.

Ma compagne est praticienne de shiasu. Les cordonniers étant les plus mal chaussés, je n'en bénéficie pas autant qu'il me le faudrait (par ma faute, je l'avoue, car je néglige ma santé, et je décline régulièrement ses offres de soins !)

Mais là, je n'en pouvais plus. Elle m'a fait 1 séance (1h environ).

La première nuit, j'ai eu très mal, comme d'hab. "Dommage, me suis-je dit, ça n'a pas marché !"

Mais la 2ème, les douleurs ne sont survenues qu'à 5h30 ! Et le dérouillage matinal a été plus rapide que d'habitude.

La 3ème nuit : aucune douleur jusqu'au lever ! Ca faisait bien 1 an que je n'avais pas connu ça !

Ce n'est pourtant pas la 1ère fois qu'une séance de shiatsu est "magique" ! Il y a 3 ans, mes douleurs m'avaient foutu la paix pendant 9 jours d'affilée !

Je ne peux que vous conseiller (polyarthrite, spondylarthrite, fibromyalgie etc...) le shiatsu pour vous soulager.

Pour les savoyards, faite un tour sur le site shiatsuchambery.over-blog.com Vous y trouverez une bonne adresse.

Bon courage

olivvv

PUB
PUB

Contenus sponsorisés