claire
Portrait de cgelitti
Bonjour à chacune, pas beaucoup d'hommes sur ce site!

Merci pour tous vos témoignages, ils m'aident à mieux comprendre les choses.

J'ai 35 ans, je suis père de 3 filles.

Ma femme subit une hypo depuis 1992, traitée par lévo depuis cette date. Tous les symtômes sont présents, sommeil instable, frilosité, troubles de l'humeur, dépression et bien sûr une libido nulle.

Malheureusement, bien que j'ai parfaitement conscience de la souffrance de chacune, j'aimerai faire part de mon désarroi et de ma douleur face à l'absence de sexualité.

Je tiens à ma femme, et je ne souhaite pas aller voir ailleurs (si vous me comprenez...). Mais je ne sais plus comment l'aborder ou la toucher. En effet, elle ne supporte plus les carresses. Est-ce que cela est également lié aux symptômes?

Je pense faire preuve d'une grande patience (10 ans de mariage ça compte non?), mais aujourd'hui ma douleur est plus tenace, les manques physiques augmentent et les discussion sur le sujet deviennent de plus en plus explosives.

Alors si vous avez des petits truc qui permettent malgré cela d'entretenir le plaisir et le désir de l'une et de l'autre, pouvez-vous m'en, faire part?

Merci d'accepter mon témoignage et je souhaite à chacune de tenir bon, et à vos maris, conjoints, compagnons... de continuer à vous soutenir.

A très bientôt sur le forum.

PUB
PUB