cgelitti
Portrait de cgelitti
mon pere vomissait 5 fois par jour sous tarceva , comme ce n'est pas normal , on l'a hospitalise pour savoir pourquoi , les reins n'admettent plus le tarceva la morphine , et tous les traitements qui sont venus se greffer pour palier aux effets secondaires de la chimio du coup grosse grosse deshydratation car il rejettait tous les liquides et tous les aliments , depuis qu'on lui a arrete tous ces cachets et mis au repos ses reins il ne vomit plus , il est evidemment sous surveillance , il est maintenat rehydrate ; se nourrit et garde ses repas mais il a une enorme engelure a un doigt de pied du au ralentissement de sa circulation a cause de la chimio , ils lui font des pansements pour ne pas que ca s'infecte , et ils sont obliges de l'anesthesier pour lui toucher le doigt de pied .si quelqu'un peut me raconter un peu si vous avez eu des engelures aussi comment ca a evolue

bon courage a tous et toutes

PUB
PUB

Contenus sponsorisés