cgelitti
Portrait de cgelitti

Bonjour,

Je suis séparé depuis environ 1mois, cela faisait 16 ans que nous étions en couple. C'est mon premier amour et nous avons une fille de 7ans ( j'ai 33ans et elle a 32ans).

C'est elle qui est parti en prenant sont appartement, sous pretexte quel voulait vivre un peu seul, ce que je peux comprendre. J'admet que je n ai pas été toujours sympa avec elle et que j'ai abusé de sa gentillesse certaine fois.

J'ai longtemps fumé (cannabis pendant 10ans, je ne fume plus depuis 3mois), et c'est ce qui a détruit mon couple mais bien sur je ne m'en rend compte que aujourd'hui.

Alors bien sur d'avoir arreter de fumer cette m.... m'as complétement transformé dans ma téte et je suis perdu. Je me rend compte aujourd'hui a quel point j'ai été méchant et nul avec elle, alors que elle était folle amoureuse de moi.

Notre séparation n'est pas trés claire, quand on ce voit, pour ce dire bonjour on ce fai un bisou (sur la bouche) et elle me prend souvent dans ces bras. Elle est meme venue dormir chez moi une fois (pas dans le meme lit, mais au petit matin elle a pas pu s'empeché de venir dans mon lit pour faire un calin en toute amitié bien sur).

Alors voila, je ne sai pas quoi penser, j'ai l impression que l'ont s'aime toujours mais quand je parle avec elle, je doute. Elle me dit:" je reviendrai surement, j'ai besoin de temps pour réfléchir,mais je taime toujours un peu".

Voila en gros ma situation, j'aimerai avoir votre point de vu, parce que quand je dis a des amis que je suis séparé de ma copine, ca les étonnent, et quand je leur explique comment ce passe la rupture entre nous, ils savent pas quoi penser.

merci.

PUB
PUB

Contenus sponsorisés