marielaurette2
Portrait de cgelitti

bonsoir a tous ce que je vit depuis exctament 2 ans que je vie une histoire très compliquer en bref Je suis en couple depuis 10 ans il y'a 2 ans j'ai apprit que mon homme me tromper depuis plus de 6 ans avec chaque fois des femmes différente mais avec les quelle il rester quand même chaque fois plus de 3 mois un jour jai découvert un deuxième tel cacher dans la voiture et j'ai découvert qu'il me tromper avec une femme et alors à ce moment la je lui ait dit que je savait ce qu'il fesait il m'a répondu bas je sais pas quoi te dire à part qu'il m'a juste te dit je peut pas la quitter je vous veut toute les deux ou sinon aucune suite à ça je me suis venger sans avoir était aussi loing comme lui a fait c'était juste pour qu'il sache à quel point ça fait mal quand on le fait au autre donc j'ai voulu qu'il gouttes à ma souffrance horrible que je sentait le problème quand t'il a découvert son comportement à changer il a commencer à m'insulter à me battre il m'a envoyer à l'hôpital ma ouvert la tête enfin j'en passe , ça depuis deux ans que ces comme ça je suis rester par amour pour lui mais la j'en peut plus on n'a deux petite fille ensemble et je suis censée censee le quitee demain car je doit prendre les clés de mon nouveau logement demain ....je suis perdu en tout jarrive plus à réfléchir ...AIDEZ MOI A Y VOIR PLUS CLAIRE SVP...

PUB
PUB