sépafo
Portrait de cgelitti
Sitôt dit, sitôt fait!

J'espère que ma proposition ne verra pas le jour de façon fugace, nous sommes toujours deux pour l'instant, et pas des moins bavards, à vous Chantal, Miki, steph, Chris, Alain 2 de nous suivre si vous aimez comme moi, les mots plutôt que les maux...

Coup de gueule pour moi commencer : tout ce tapage autour de ce virus H1N1 m'exaspère!

Un vaccin pour le combattre? Pour renfler les comptes d'un labo déjà incriminé dans des affaires antérieures? OUI!

J'épiloguais précédemment sur le livre de C. Pinault atteint du syndrome de Guyllain Barré, on a retrouvé ce syndrome après des vaccinations quand même!! de quoi être septique quand on sait que dans celui ci on trouve du squalène comme dans ceux responsables de ce syndrome!!!

Lors de mon premier entretien avec mon toubib, celle ci m'a demandé de suite si j'avais le souvenir d'une vaccination mal passée!!??

J'ai découvert une journaliste d'investigation, autrichienne qui a laissé à la portée des internautes un article plus qu'intéressant à écouter et à lire, elle s'appelle : Jane Burgermeister.

Combien de moutons espérés par l'état, iront faire la queue dans le but de se faire vacciner? Pas moi en tout cas!

Je consulte régulièrement le forum qui est consacré à cette grippe où on y lit tout et n'importe quoi mais surtout quelques messages de personnes sensées qui ont tout compris...heureusement!

Nous les Sepiens ne rajoutons pas une seconde couche, on en a assez, non?

A+

PUB
PUB

Contenus sponsorisés