juli1990
Portrait de cgelitti

Bonjour, j'ai 23 ans et je suis en couple depuis 5 ans. Je vous explique ma situation.

Ma gynéco m'a fait passé de Jasminelle à Microval début janvier. J'ai arrêté Jasminelle un dimanche (dernier cp) et j'ai commencé Microval le samedi suivant (1er jour de mes règles si je me souviens bien). Puis j'ai eu 1 mois et demi de retard (ce que j'ai mis sur le compte du changement de pilule) et j'ai eu mes règles le 22.02. Celles-ci ont été particulières : très foncées, ont commencé le vendredi 22 puis se sont stoppées le lundi pour reprendre légèrement le mardi (pertes brunes) et finies le jeudi. Il y a 3 semaines, j'ai fais je pense un petit syndrome grippal qui m'a crevée pendant 2 jours. Mais depuis 10 jours, je me sens bizarre. Je vous explique :

- j'ai eu des douleurs à type de sciatique dans la jambe gauche, alors que d'habitude toujours cette douleur plutôt à droite. Comme j'ai des soucis de dos, je ne me suis pas plus inquiétée que cela et je me suis dis que mes problèmes de dos s'étaient aggravés

- puis le lundi (il y a donc 1 semaine) fatiguée +++, pas d'appétit le midi et envie de manger à 15h (comme je travaille en 2/8, j'ai trouvé ça normal)

- mais le mardi matin, pic au ventre, fatigue intenable, je vais au boulot et je pars 2h après direct chez le médecin. Je me sentais fiévreuse, chaud à la tête et cela depuis quelques jours, j'ai pris ma T° pendant quelques jours mais pas après le réveil (juste quand je ressentais cela) et elle était toujours au dessus de 37, ce qui m'arrive rarement. De plus, une TA relativement plus élevée que d'habitude. Enfin bref, rien d'habituel

Je vais chez le médecin, qui trouve que mon utérus est douloureux, pas de fièvre, qui m'explique que ça peut être une infection et que ça serait très exceptionnel que je sois enceinte sous Microval sachant que je n'ai eu qu'une fois où je l'ai prise à plus de 3h30 de retard. Mais je ne la prend jamais à heure fixe, toujours 1/2h à 1h30 de décalage.

Il m'explique que j'ai peut être une perturbation hormonale. Je fais un bilan sang complet : tout est normal, les lymphocytes un peu élevés et BHCG --- (<1.2 UI).

Mais depuis 2 semaines, je me sens humide (désolée), j'ai des pertes blanches ou transparentes et quand je me fais un toucher vaginal, pertes blanches liquides à collantes. Or, j'ai cela d'habitude lors de mon ovulation puis ca passe. Mais là ça continue. Ma doc me dit que j'ai peut être une infection mais je n'ai pas mal en urinant...

Mais ce qui me gène le plus c'est que du réveil à 17-18h tous les jours depuis 1 semaine, impossible de manger le midi, j'ai la nausée et je n'arrête pas de roter, j'ai toujours une salivation désagréable avec un goût prononcé qui me modifie les goûts des aliments ce qui fait que je n'arrive pas à manger le midi. Pour vous dire, ma belle mère avait fait une sauce au beurre blanc -échalotes..., j'adore ça et bien j'ai cru que j'allais vomir et impossible de finir l'assiettte (c'était il y a 2 jours). Je ne sais pas trop quoi faire, faire un test je ne sais pas, je n'arrive pas à me décider... Que feriez-vous ???

Je suis éudiante infirmière et je n'en peux plus d'être crevée comme ça surtout quand je viens d'être en repos et surtout avec ces nausées et ces douleurs légères mais constante en bas du ventre.

PUB
PUB

Contenus sponsorisés