Charazad
Portrait de cgelitti

Bonjour, bonsoir,

cela fait bientôt 2 ans que je fais trop régulierements des cauchemars, je suis allée voir un homéopathe l'année dernière pour cause de stress beaucoup trop important et pour voir un peu comment soulager mes nuits... Il m'a donné pendant 6 mois des granules de je ne sais plus quoi enfin bref mon traitement est terminé depuis longtemps maintenant mais depuis 2 mois mes reves... Enfin cauchemars recommence de plus belle or la nuit dernière j'ai dû en faire plus d'une dizaine dont un qui a d'ailleurs coupé net mon sommeil où je rêvais que je me faisais électrocuter... Je suis inquiète car dans mon rêve j'ai ressenti une vraie décharge électrique et j'ai senti mon corps se contracter jusqu'à ne plus respirer j'ai eu la sensation que ce rêve ne terminerai jamais jusqu'à ce que je me réveille avec les poings et la mâchoire contracter ( j'ai toujours mal à la mâchoire en passant ) et des pressions au niveau de Mes coudes enfin des articulations et un pincement horrible au cœur ( qui battait d'ailleurs extrêmement vite car en ouvrant les yeux j'ai commencé à voir trouble). Alors je ne sais pas ce qui est véritablement arrivé pendant ce cauchemar Mais il a été l'un des pires de toute ma vie niveau sensation!

si vous avez une idée du pourquoi et du comment j'accepterai volontier de débattre car autour de moi personne ne veut en parler...

merci d'avance

PUB
PUB