cgelitti
Portrait de cgelitti
Bonjour Mesdames.

Je voudrais savoir si certaines sont confrontées au même problème que moi, quelle que soitvotre situation de départ. Comme vous l'avez sûrement lu par ailleurs, j'ai connu diverses périodes de ménopause artificielle, cause endométriose, et maintenant ménopausée chirurgicalement depuis janvier dernier. Mon souci, c'est que ma poitrine, déjà importante au départ, ne s'arrête plus de grossir depuis ma ménopause définitive... J'en suis déjà à 120 G, à cette allure je ne trouverai plus de quoi m'équiper si ça continue ! Avant j'étais à 95 D ou E selon les marques. D'autres femmes ont-eles eu le même souci après la ménopause ? Si oui, quelles solutions ont-elles pu être envisagées ? Mon médecin n'est pas chaud pour une réduction mammaire ; moi je ne suis pas chaude non plus sur le principe, mais j'ai tellement mal au dos et tant de difficultés à trouver ce qu'il me faut, que je commenceà y songer... Merci d'avance de vos éventuels témoignages, avis, solutions, idées...

Bien cordialement à toutes,

Maritchou13.

PS : je mettrai peut-être aussi ma demande dans le forum "ménopause", merci aux modérateurs de ne pas la supprimer tout de suite !

PUB
PUB

Contenus sponsorisés