gisele
Portrait de cgelitti
bon les filles je vous avais déjà expliquée mon problème au niveau de la reprise du boulot de la rentrée scolaire de mes puces etc tellment de choses qui fusent dans ma tite tete et je ne sais pas quoi prendre comme décision surtout pffffff, alors si vous avez des idées ou si vous pouviez me donner vos avis me dire ce que vous feriez sans réfléchir a ma place etc.... suis preneuse car la lundi j'aie rendez vous avec mon boulot et va falloir que je leur donne une date de retour pfffff!! !!

alors y'a soit que je prends quelques mois de congés sans soldes (oui mais combien)pour que mes puces aient le temps de s'habituer petit a petit mois par mois a rester un peu plus longtemps a l'école et pas les lacher du jour au lendenmain toutes la journée + garderie matin et soirdonc debout a 6h00 pour elle journée longue et dure pour elles meme

si cela sera que 2 fois par semaine car le lundi et mardi papa

est a la maison mais bon au bout de 3 ans sans aucune adaptation les lacher 2 jour après la rentrée a la garderie cantine dortoir et regarderie le soir????

BREF je sais plus là...........

ou sinon reprendre le boulot debut septemebre et les lacher comme ça ..........

que faire aidezzzzzzzzzzzzzzz moi et ne me dites pas ba je peux pas prendre de décision a ta place je m'en doute bien mais juste des conseils ce que vous feriez vou????

milles merci

ps: savez si je prends un congé ss soldes lorsque je serais enceinte (car nous sommes en éssai) est ce que la sécu me payera mon congé mater malgré que je sois en congé ss soldes???? sachant que malgré tout je serais toujours salarié donc normalement je devrais percevoir???

MERCI A TOUTES R2PONDEZ MOI VITEEEEEEEEEEEEEE

PUB
PUB