ermessende
Portrait de cgelitti
ma fille a aujourd'hui 26 mois. elle a fait ses nuit de bonne heurre : a 1 mois, puis elle a commencait a se reveiller regulierement toutes les nuits. je la retrouvait assis dans son lit en pleure, il sufisait de remettre sa tete sur l'oreiller et sa rendormée pour la nuit.

mais a l'age de 18 mois ca s'est agravé. je suis retombé enceinte, il y a eu quelques problemes dans le couple et elle s'est retrouvé dans notre lit.

a ses 2 ans nous l'avons mise sur un matelas par terre a cote de notre lit, se fut un grand progré.

aujourd'hui, je ne sais plus quoi faire. pour cause de gros travaux dans la maison, nous n'avons qu'une chambre donc on dort toujours tous les trois ensemble mais pour l'arriver du deuzieme enfant on fait tous pour quelle s'endorme toute seule. sa a marché quelques jours grace au chantage du pere Noël mais se soir il a falut plus de 2h pour l'endormir en passant par toutes les etapes : gros calins, grandes discutions, punitions a lui en suprimer le doudou et la teuteu. rien a faire elle n'a pas cedé et j'ai craqué je lui et mis une claque. le pire c'est que depuis elle dort. je culpabilise a mort de metre enervé a se point et je ne sais vraiment plus comment mis prendre pour la couché sans histoire

PUB
PUB

Contenus sponsorisés