valentine
Portrait de cgelitti
j'ai ete violée par mon père,maltraitée par ma mère durant les 12premières années de ma vie...mes parents ne voulaient pas d'enfant.

scolarité ratée,enfance volée,manque totale de confiance en moi,honte,cauchemards ,detruite physiquement et moralement...j'ai grandi,seule.

Mes parents exercaient sur moi un ignoble chantage me disant qu'ils me feraient interné si j'osais me rebeller...que personne ne me croirait,j'etais toute seule au monde...et j'ai encore grandi.

Ils ont démenagé pour se rapprocher d'une famille qui ne m'aimait pas,d'une famille désunie par la haine et les non dits...ces gens me rédiculisaient ,me reduisant à etre l'esclave de mes parents"leur baton de vieillesse",celle qui allait s'occuper d'eux quand ils seraient vieux.

J'etais droguée(mes parents me droguaient à grand renfort d'anti depresseur avec l'aide d'un medecin complaisant,à qui mes parents racontaient je ne sais quoi),enfermée j'en passe et des meilleurs,puis le père est mort...et j'ai commencé à reagir..à me rebeller...à sortir.

Je n'avais aucun diplome,aucun niveau scolaire,et j'avais honte de le dire...je 'navais jamais travaillé,je n'avais pas confiance en moi et en prime je ne connaissais personne là ou mes parents avaient enmenagé.

Je suis partie de là ou je vivais...pour trouver pire,alors je suis revenue...

je me suis occupée de ma mère et un jour jai rencontré l'homme qui allait devenir mon mari et le père de mes enfants.

J'ai mis 40ans à me reconstruire...j'ai souffert 40ans ,,à ne pas m'accepter,à ne pas savoir faire des choix,à me relever et à retomber,à me passer de ces drogues,40ans à avoir confiance en moi mais il y a des mots ,des choses qui hantent toujours ma vie et que je ne pourrais jamais effacer!!!

meme si je suis heureuse mais j'ai encore du mal à accepter d'etre comme les autres,anonyme dans la foule,j'avais tant besoin de reconnaissance je n'en ai jamais eu ,j'ai souffert et personne n'a jamais reconnu ma souffrance.

Je m'en sens brisée parfois,je n'arrive pas à me detourner de ce passé qui m'a brisé,personne ne peut savoir ce que c'est.

On ne peut pas vivre normalement,on survit comme on peut au jour le jour...

PUB
PUB