CHANAY
Portrait de cgelitti
bonjour, je suis un homme de 40 ans et suite à des problèmes d'éjaculation précoce que je n'ai pas su gérer ( après avoir consulté 2 sexologue sur une période de 3 mois ), voyant que les choses ne s'arrangeait pas assez vite et bien j'ai tout laissé tombé, c'est à dire que j'ai arrêté de consulté, j'ai jeté mon traitement à la poubelle ( après 15 jours de traitement ) et je n'ai plus toucher ma femme ( plus aucun contact de tous genres ) sans lui donner la moindre expliquation et aujourd'hui celà fait 5 ans.

je me suis excusé il n'y a pas longtemps, et je lui ai dit que j'aimerai reprendre notre vie de couple comme avant car je l'aime et qu'elle me manque !

mais elle m'a dit que l'envie après toutes ces années était presque partie, qu'elle s'est sentie complètement délaissée, abandonné pendant tout ce temps, et que dans sa tête elle était passée à autre chose, nous avons 3 enfants.

je lui ai demandé de me laissé une 2ème chance, elle a dit qu'elle voulait bien, mais qu'il fallait que je fasse de gros efforts pour raviver la "flamme", lui refaire la "cour", mais je ne sait pas quoi faire ? j'aimerai la prendre dans mes bras mais elle ne veut pas, elle m'a dit qu'il fallait que je lui redonne l'envie ! en même temps je la comprend, je l'ai ignorer pendant 5 ans , c'est normal ! mais moi je ne sait vraiment pas quoi faire , AIDEZ-MOI SVP ! merci.

PUB
PUB

Contenus sponsorisés