MARIEMIKE1012
Portrait de cgelitti

Bonsoir,

voila mon histoire, y'a 3 ans j'ai été agressé chez moi, et l'agresseur m'a pas mal amoché, en meme temps j'avais de graves problemes de couples, ça été la descente aux enfers, j'ai décidé d'en finir avec la vie, j'ai pris une ampoule d'insuline, j'ai été emmené a l'hopital et sauvée in extremis, d'ailleurs, ma glycémie a été dosée a 0,3 G/L, juste après, j'ai été victime de désorientation, et c'est un signe de depression, j'ai longtemps hésité a prendre des antidepresseurs, mais j'ai fini par me convaincre d'en prendre, résultat: j'ai toujours les memes problemes si ce n'est pire, mais j'ai été sauvée par les anti depresseurs et j'ai une joie de vivre incroyable, j'ai pris énormément de poids, mais je me donne du temps pour le perdre et retrouver une silhouhette d'avant, j'ai changé meme dans mon comportement, avant je m'énervais très vite, j'étais tout le temps sous pressions, je voyais tout comme un obstacle, mais ça c'était avant, si je n'avais pas pris le fameux traitement, peut que je ne me serais ^pas raté...

PUB
PUB

Contenus sponsorisés