cgelitti
Portrait de cgelitti

bonjour a tous

mon conjoint est atteint de cette maladie depuis 2009 avec plusieurs rechutes. Les causes de cette maladie ne sont pas connu, seul traitement connu les corticoïdes.

La maldie c'est declaré par du liquide synovial dans les genoux. Yeux jaune avec traie de sang. 2 ponctions ont été necessaire. Puis prises de sang qui c'est avéré pas bonne du tout. Par la suite une prise de sang plus poussé a été effectué, radio poumons, pas bonne non plus, examen du foie non plus. Gama gt au environ de 850, le médecin à même pris mon conjoint pour un alcoolique au début !! Traitement de fond a 60 mg de cortisone pour commencer puis baisse de la dose au fur et à mesure pour enfin l'arrêter Au bout d'un an. Puis 1ere rechute Avec cette fois ci le cœur en plus, palpitations, malaises... Examen à nouveau, reprise du traitement à 50 mg cette fois ci. Arrêt au bout d'un an et demi, rechute à nouveau après un arrêt de qque mois. Avec cette fois ci les reins touché en plus. Du coup reprise du traitement en fin 2013, avec cette fois ci 80 mg, du jamais vu !!! Et depuis toujours sous traitement avec baisse progressive du traitement pour peut être rester a vie avec un traitement à petite dose.

'Juste pour vous dire que sa fait déjà 6 ans que la maladie c'est declare et que mon conjoint n'a que 33 ans. et que sur les forum il y a à boire et à manger. Faite attention a ce que vous lisez, cest une maladie tres peu connu.

;-)

PUB
PUB

Contenus sponsorisés