La fleur d'oranger contre les pieds secs

Soumis par cgelitti le
Bénéficier des bienfaits de l’eau de fleur d’oranger sur les pieds secsHydrater et réparer les pieds secs, c’est possible grâce à l’eau de fleur d’oranger. Déposez dans une bassine 100 cl d’huile de tournesol et ajoutez-y 3 cuillers à soupe d’eau de fleur d’oranger. Plongez-y vos pieds propres et...
PUB

Vidéo associée: 

Bénéficier des bienfaits de l’eau de fleur d’oranger sur les pieds secs
Hydrater et réparer les pieds secs, c’est possible grâce à l’eau de fleur d’oranger. Déposez dans une bassine 100 cl d’huile de tournesol et ajoutez-y 3 cuillers à soupe d’eau de fleur d’oranger. Plongez-y vos pieds propres et laissez-les tremper pendant au moins une demi-heure. Ne les rincez pas ! Contentez-vous de les essuyer avec un papier absorbant. Chaque jour, pendant une semaine, renouvelez l’opération pour obtenir des résultats visibles.

Vertueuse eau de fleur d’oranger !
La fleur d’oranger divinement parfumée est plus exactement la fleur d’un arbuste originaire d’Inde, le bigaradier (Citrus aurantium). Son eau florale est appréciée depuis la nuit des temps pour ses multiples vertus. Utilisée en infusion ou associée à une huile de massage, elle aide à lutter contre le stress grâce à ses propriétés relaxantes. Riche en flavonoïdes, elle se montre intraitable avec les peaux sèches.

PUB
PUB

A lire aussi

Salade de thon au jambon blanc

Soupe de carottes aux endives

Courgettes au jambon et à l'orange

Blancs de poulet aux asperges

Comment utiliser les fleurs de pissenlit

Plus d'articles